Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Nous en sommes ici car nous transportons les voyages d’affaires où ils désirent aller, en tout sécurité et sans encombre. Et, parce que nous le faisons de la façon la plus sérieuse et économique qui soit, en proposant à nos clients les meilleures offres, technologies de réservations et outils de reporting, de nombreux leadeurs mondiaux nous font confiance pour diriger leur stratégie de voyages dans la bonne direction.

HRG: The A to Z of A to B.

Nos services

Après plusieurs décennies de gestion des voyages à notre actif, nous sommes en mesure de garantir des prix imbattables pour nos clients et la meilleure expérience possible pour les utilisateurs, qu'ils soient en ligne, au téléphone ou en déplacement. Nous pouvons aller encore plus loin, en étroite collaboration avec vous pour élaborer un programme voyages adapté à vos besoins, en vous donnant un contrôle total sur les coûts et la conformité.

Compagnies aériennes

Avec les compagnies aériennes qui dégroupent leurs tarifs à un rythme soutenu, il n'y a plus de normalité dans la réservation d'un vol. HRG peut vous aider à naviguer dans le monde compliqué des tarifs pour éviter les frais inutiles, que ce soit en réservant vous-mêmes, en ligne, ou en laissant les mains expertes de nos consultants expérimentés réserver pour vous.

Hôtels

Nous reservons des hôtels dans le cadre de packages, mais nous proposons aussi de la réservation d'hôtels seuls. Nous le faisons suffisament pour nous positionner parmi les leaders de la réservation d'hôtel sur nos marchés principaux. Nous avons même un centre de réservation dédié aux hotels basés au Royaume-Uni, utilisant leurs ressources afin de déceler les meilleures offres de chambres, 24h/24. Ce qui signifie que peu importe où vous ferez escale, vous pourrez dormir sereinement.


Train

Dans de nombreux endroits dans le monde, le rail présente une réelle alternative à l'air. Aussi, personne ne sait mieux gérer les horaires de trains que notre personnel dédié aux trains, qu'ils vous emmenent de Londres à Bonn ou du centre ville à la banlieue. Autant que nos spécialistes air et hôtel, ils font partie intégrante de notre service de voyages d'affaires.

Technologie

Data

La data est comme le terreau: quelque chose à être cultivé et nourri, et où de grandes choses peuvent grandir. Nous aimons nous salir les mains.

Découvrir plus

Découvrez comment HRG peut aider votre entreprise à réduire ses dépenses

Entrer en contact

Select Country
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Getting corporate travellers to where they want to be, safely, securely and hassle-free, is the reason we’re here. And, because we do it in the most businesslike, cost-effective way possible, giving our clients access to the very best deals, booking technologies and reporting services, we’re the reason many of the world’s leading companies are taking their travel management in the right direction.

HRG: The A to Z of A to B.

Our Services

With decades of managing travel behind us, we’re able to secure unbeatable value for clients and the best experience for users, whether they’re online, on the phone or on the move. And we can go much further, working closely with you to develop a corporate travel programme tailored to your needs, giving you total control over costs and compliance.

Airlines

With airlines unbundling fares at a frightening rate, there’s nothing straightforward about booking a flight anymore. HRG can help you navigate the turbulent world of pricing and avoid unnecessary expense, whether you’re making the booking yourself, online, or leaving it in the capable hands of our knowledgeable and experienced people.

Hotels

We book hotels as part of bigger packages and we do hotel-only bookings, too. Lots of them. Enough to put us among the largest hotel-bookers in all our major markets. In fact, we have a dedicated hotel booking centre in the UK, taking calls, making calls and tracking down best-value rooms, 24/7. Which means, wherever you stop over, you can rest easy.

Rail

In many parts of the world, rail is a real alternative to air. And no one knows their way around the train schedules like our rail bookers, whether they’re getting you from London to Bonn or from city centre to the suburbs. Like our air and hotel specialists, they are part and parcel of our corporate travel service.

eWings.com

eWings is a slick, monthly subscription, aggregator service for SMEs. It offers travel bookers the kind of online experience we’re more used to when purchasing, say, our home insurance: a way to access flights and hotels – and shortly, rail - with breath-taking simplicity.
Find Out More

Technology

Data

Data is like soil: something to be cultivated and nurtured, where great things can grow. We like to get our hands dirty.

Find Out More

Find out how HRG can help save your company money.

Get in touch