Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland
HRGTech Technology

hrgtech est notre division spécialisée dans le développement de l’expérience digitale de l’utilisateur, l’optimisation de nos services clients, l’automatisation des processus. Cette division accompagne au quotidien nos clients et collègues dans le lancement de solutions innovantes et la conduite du changement. 

Nos clients ont des besoins différents. Ils ont tous leurs particularités. Les solutions de gestion de voyages s'appuient sur un éventail d'outils testées et approuvées que nous avons la possiblité de personnaliser afin de procurer à nos clients le contrôle dont ils ont besoin. Nombre de ces outils ont été créés par les développeurs HRG, particulièrement pour des applications de voyages d'affaires et pour nos clients. Mais nous ne pouvons forcer un chien et un chat à s'entendre. Nous travaillerons avec nos fournisseurs actuels où il le faudra, si cela convient le mieux possible aux préferences des clients.

Rapidité

Les technologies que nous recommendons vont révolutionner la façon dont vous choisissez et réservez vos voyages et vos logements, cherchez et présentez vos résultats à partir d'une vaste gamme de sources objectives, résultant en l'économie de précieuses heures et augmentant grandement la productivité.

Contrôle

HRG c'est le passeport du contrôle. Nous vous proposons des outils complètement intégrés pour mettre en application votre politique voyages et vérifier vos dépenses ainsi que les déplacements de vos collaborateurs. Avec les données et les recommendations de nos outils de reporting, toute la lumière sera faite sur vos voyages.

Sécurité

Il est primordial pour une organisation moderne, au moins pour des raisons de RSE, d'assurer la sécurité de leurs voyageurs où qu'ils soient en déplacement. HRG Insight offre aux clients une visiblité complète sur l'ensemble des déplacements des employés, à un niveau régional aussi bien que mondial. Elargissez, flitrez, configurez des alertes et localisez vos ressources les plus précieuses.

Economies

Lorsque vous optez pour une voiture économique, vous réalisez un gain d'argent. Lorsque vous optez pour HRG, le même principe s'applique. Non seulement nos technologies vous permettent de réduire vos dépenses de voyages, mais le gain d'efficacité engendré va aussi induire une augmentation de la productivité. En plus de ça: elles produisent des plans d'économies rigoureux et mesurables qui tracent exactement combien nous allons vous faire économiser.

Flexibilité

Les décennies d'expérience que nous avons dans les voyages et les réunions d'affaires se reflètent dans nos technologies. Nous savons à quel point les besoins de différents clients peuvent varier, et à quel point ils peuvent prendre de l'ampleur au cours du temps. Les technologies que nous avons développées sont faites pour être flexibles et s'ajustent constamment à chaque client qui travaille avec nous.

Select Country
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Technology

Every one of our clients has different needs. No one is the same. The travel management solutions we build draw on an array of tried and tested tools that we can customise to give our clients the control they need. Many of those tools have been home-grown by HRG’s own developers, specifically for travel management applications and clients. But we won’t force a square peg into a round hole. We’ll work with existing suppliers wherever we need to, if it fits the bill best or if clients express a preference.

Speed

The technologies we recommend will transform the way you choose and book travel and accommodation, searching and presenting results from the most objective and comprehensive range of sources, saving countless hours and giving productivity a shot in the arm.

Control

HRG is a passport to control. We’ll provide you with integrated tools to put your travel policies into effect, and govern where your people – and your budget – are going. And with the data and insight from our reporting tools, you need never be in the dark again.

Security

It’s vital for modern organisations, not least for CSR purposes, to keep their travellers safe, wherever work takes them. HRG Insight offers clients complete visibility of employees’ movements on global or regional maps. Zoom in, filter, set alerts and track your most valuable assets.

Savings

Move to a more economical car, you save money when you travel. When you move to HRG, the same thing happens. Our technologies not only reduce your spending on travel; the efficiencies they introduce will boost productivity, too. Not only that: they produce stringent, measurable savings plans that map out exactly how much we’re going to save you.

Flexibility

Decades of experience in the travel and meetings business have gone into the development of our technologies. We know how different clients’ needs can vary, and how they can grow over time. The technologies we’ve developed have flexibility built in, and are in a state of constant refinement with every client they cater for.