Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Pour certaines organisations gouvernementales et intergouvernementales, créer de la valeur contre de l'argent signifie simplement de réduire les coûts des transports et des logements. Pour d'autres, il s'agit de négocier des bénéfices plus subtiles concernant votre budget.

Dans tout les cas, le pouvoir de négociation est un atout considérable. Chez HRG, c'est un élément clé. Plus de 500 de nos clients gouvernementaux bénéficient de beaucoup plus que cela: des équipes expérimentées et des technologies leader sur le marché qui permettent une meilleure visibilité des dépenses, des accords avec les fournisseurs imbattables, des rapports incisifs, et un contrôle intégral sur leurs coûts et la conformité.

Quelques uns de nos succès

Notre savoir, engagement et connaissance des exigences du voyage gouvernemental assurent un service de la meilleure qualité possible. Spécialement configurées pour traiter avec des clients gouvernementaux à l'échelle mondiale, les équipes gouvernementales HRG ont une expérience de longue date et s'appuient sur leurs compétences et leur savoir d'experts afin de fournir un service optimal.

Service

Pour tous nos clients gouvernementaux, nous avons la capacité de mettre en place des équipes dédiées avec des compétences clés tant au niveau opérationnel qu'au niveau technologique, d'implémenter des reportings spécifiques et de mettre à leur service notre expérience de service pour de grandes entreprises clientes.
Découvrir plus

Valeur ajoutée

L'objectif n'est pas uniquement de fournir un service. Il s'agit aussi d'allier sérieux et expertise: vouloir connaître nos clients et accomplir leurs besoins individuels, et trouver continuellement de nouveaux moyens d'améliorer ce service. La même chose s'applique pour les meilleurs hôtels, les meilleures compagnies aériennes, et pour nous.
Découvrir plus

Quelques uns de nos succès

  • Hôtels compris -- Le nombre d'hôtels sur le COHP a augmenté de 130 à 584.
  • Villes -- le nombre de villes comprenant des hôtels du programme a augmenté de 63 à 284.
  • Dernières chambres disponibles -- Ceci a augmenté de 383%, de 92 à 352 hôtels.
  • Tarifs commissionables -- augmentation de 180% des hôtels proposant des tarifs commissionables.
  • Tarif moyen International -- Sur une toile de fond où les taux globaux augmentent dans 35 villes sur 50, HRG a été capable de produire une baisse globale des tarifs de 2.5%. Cela représente des économies conséquentes pour les contribuables du Royaume-Uni.

Découvrez comment HRG peut aider votre entreprise à réduire ses dépenses

Entrer en contact

Select Country
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

For some governmental and intergovernmental organisations, achieving value for money simply means driving down the cost of fares and accommodation. For others, it’s about negotiating more soft benefits for your budget.

Either way, bargaining power is a valuable asset. With HRG, that comes as standard. Our 500+ government clients enjoy a great deal more: experienced teams and market-leading technologies that can deliver visibility on spending, unbeatable supplier deals, incisive reporting, and complete control of their costs and compliance. Not to mention original and innovative ways to make their budgets go further.

Some of Our Success Stories

Our knowledge, commitment and awareness of government travel requirements ensures the best service is achieved and delivered. Specifically set up to support all Government clients worldwide, the HRG Government Team have a long standing wealth of experience and draw on their expert skills and knowledge to deliver the optimal service.

Service

To all our Government clients, we’re able to assign teams with the complete skill set, in operations, technology and reporting, and with extensive experience of delivering travel programmes for major corporate clients.
Find out more

Added Value

It isn’t just about providing a service. It’s about a positive business attitude: wanting to know your customer and meet their individual needs, and continuously find new ways of improving that service.
Find out more

Some of Our Success Stories

  • Accepted hotels – the number of hotels on the COHP has increased from 130 to 584.
  • Cities – the number of cities with hotels on the program has increased from 63 to 284.
  • Last Room Availability – this has increased by 383% from 92 hotels to 352 hotels.
  • Bill Back – 263 Crown overseas hotels now offer bill back instead of 26
  • Commissionable rates – 180% increase in the hotels offering rates that are commissionable.
  • International Average Rate – against a back drop of overall rates increasing in 35 out of the top 50 cities, HRG were able to produce an overall rate decrease of 2.5%. This represents a substantial saving to the UK taxpayer.

Find out how HRG can help save your company money.

Get in touch