Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Depuis des décennies, nous avons réalisé le déplacement d'équipages, d'ingénieurs et d'autres collaborateurs depuis et vers les environnements les plus difficiles et reculés du monde, en mer et sur terre, en respectant les contraintes de sécurité et d'horaires.

Nos clients comptent sur le réconfort fournit par le réseau mondial et les centres d'excellence HRG -- Un important savoir local, une expertise technique de spécialiste et la compréhension de chaque scénario possible. Ils comptent sur notre assistance la plus complète, 24/7, et de s'assurer que la sécurité de leur personnel est entre de bonnes mains, peu importe où leur travail les amenera à se déplacer. Ils comptent sur nous pour accélerer les opérations en cas de force majeure, naturelle ou de nature humaine.

Transport Maritime

Nous sommes des spécialistes en terme de rotation d'équipage complexe, demandant souvent de réunir des équipages venant du monde entier sous 24h, en leur réservant un tarif maritime spécial, en les transferant sur un navire et en surveillant leurs déplacements à chaque étape du trajet, avant de faire voyager l'équipage précédent jusqu'à chez eux.
Découvrir plus

Pétrole et Gaz

Dans un cas il faut allier un vol avec un hôtel rapidement pour un équipage devant se rendre sur une plateforme en plein brouillard au milieu de la Mer de Nord. Dans un autre il faut assurer le transport, l'hôtel et le paiement en toute sécurité pour un équipage voyageant vers un puit en plein coeur du Brésil.
Découvrir plus

Energie

Notre expertise et notre expérience dans le voyage vers des destinations reculées et peu acceuillantes s'étend sur des sites de production d'énergies renouvelables, comme des sites au large ou des champs d'éoliennes reculés.
Découvrir plus

Découvrez comment HRG peut aider votre entreprise à réduire ses dépenses

Entrer en contact

Select Country
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

For decades, we’ve been getting crews, engineers and other workers to and from some of the world’s most remote and challenging environments, at sea and on land, safely and on time.

Our clients depend on the reassurance provided by HRG’s global network and centres of excellence – a rich vein of local knowledge, specialist technical expertise and understanding of every possible scenario. They rely on our complete support, 24/7, and the security of knowing that their personnel are in safe hands, wherever their work takes them. And they count on us to be ready to ramp up operations when major events, natural or man-made, threaten to push things off course.

Shipping

We’re specialists in complex crew rotations, often pulling together crews from across the world at 24 hours’ notice, flying them in on special marine fares, transferring them to a vessel and tracking their whereabouts every step of the way, before getting the previous crew safely home.
Find out more

Oil & Gas

It might be conjuring flights and accommodation from nowhere for a crew needed on a fog-bound rig in the North Sea. Or arranging safe transport, hotels and payment for a crew travelling to a well in deepest Brazil.
Find out more

Energy

Our expertise and experience in travel to remote and often less-than-friendly locations extends to sites for renewable energy generation, such as offshore and remote wind farms.
Find out more

Find out how HRG can help save your company money.

Get in touch