Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Lorsque vos dépenses de voyages empiètent sur votre résultat financier et que vous n'arrivez plus à obtenir le meilleur prix des compagnies aériennes et d'autres fournisseurs, il est peut-être temps de considérer une approche différente.

HRG Consulting a une vue d'ensemble. Nous fournissons des conseils d'experts sur votre stratégie de gestion de voyages, résultant en des programmes et des politiques voyages optimisés, en implémentant ces politiques améliorées et en vous préparant pour les défis et les opportunités à venir soulevés par les développements de l'industrie du voyage, fondé sur notre analyse unique sur le marché.

Nous analyserons méticuleusement chaque élément de votre programme voyages, y compris les relations que vous avez avec les compagnies aériennes, hôtels et autres fournisseurs, ainsi que les habitudes de réservation de vos employés.

Vous commencerez, vous aussi, à voir les choses en grand lorsque nous redéfinirons vos objectifs, et vous présenterons de nouveaux outils, procédés et recommandations pour vous permettre de les atteindre. Nous accompagnerons vos voyageurs pour qu'ils réalisent leurs objectifs avec vous, en les formant à prendre de meilleures décisions au moment de la réservation.

Lorsque tout sera en place, nos analystes passeront au crible les données afin d'évaluer le nouveau programme, et de définir sur quels points des économies et des améliorations peuvent être réalisées. Ils seront aussi vos yeux vers le futur, en analysant les tendances du voyage et en anticipant les développements et les opportunités de l'industrie, afin de mettre à jour et de parfaire votre stratégie voyages.

Les conseils que nous vous fournissons sont toujours neutres que vous soyez un client HRG ou non.


Découvrez comment HRG peut aider votre entreprise à réduire ses dépenses

Entrer en contact

Select Country
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

When your travel spend is eating into your bottom line and you’ve gone as far as you can in getting the best value out of airlines and other suppliers, maybe it’s time to start thinking differently.

HRG Consulting looks at the bigger picture. We provide expert advice on your travel management strategy, optimising your travel programme and policies, implementing those improved policies, and preparing for future challenges and opportunities arising from developments in the travel industry, based on our market-leading analytics.

We’ll put every element of your travel programme under the microscope, including your relationships with airlines, hotels and other suppliers, and the booking behaviour of employees.

You’ll start thinking bigger, too, when we redefine your objectives, and introduce new tools, policies and processes to get you there. We’ll help your travellers to make the journey with you, educating them to make better booking decisions.

When everything is in place, our analysts will start sifting the data to evaluate the new programme, and assess where further savings and refinements might be made. They’ll also act as your eyes on the future, dissecting travel trends and anticipating industry developments for opportunities to update and hone your travel strategy.

The advice we provide is always completely independent, whether or not you’re an HRG travel management customer.


Find out how HRG can help save your company money.

Get in touch