Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

« Nous sommes intégralement engagés à procurer une valeur ajoutée à nos clients et nous fournissons une large gamme de services de voyages d’affaires. »

Voyage d’affaires

Voyage d’affaires

Transporter les voyageurs d’affaires où ils désirent aller, en toute sécurité et sans encombres, est la raison pour laquelle nous sommes ici.

Et, parceque nous le faisons de la façon la plus sérieuse et économique qui soit, en proposant à nos clients les meilleures offres, technologies de réservations et outils de reporting, de nombreux leadeurs mondiaux nous font confiance pour diriger leur stratégie de voyages dans la bonne direction.

Lire Plus

Meetings, Groups & Events

Meetings, Groups & Events

Nous ne faisons pas uniquement attention à la façon dont vous voyagez. HRG prend aussi le soin de comprendre où et pourquoi.

Dans le cas d’une réunion, séminaire, conférence et autres évènements, nous pouvons séléctionner et réserver votre salle, et vous fournir une gestion professionnelle des procédures. Nos spécialistes des voyages de groupe organiseront aussi le déplacement de chacun, en respectant les contraintes horaires et budgétaires.

Lire Plus

Consulting

Consulting

Lorsque vous n’arrivez plus à améliorer la valeur de vos fournisseurs de voyages, il est peut-être temps de considérer une approche différente.

HRG Consulting a une vue d’ensemble. Nous fournissons des conseils d’experts sur votre stratégie de gestion des voyages; en optimisant votre programme de déplacements, implementant des politiques voyages optimisées, et en vous préparant aux nouvelles tendances et développements.

Lire Plus

Gouvernement

Gouvernement

Pour certaines organisations gouvernementales et intergouvernementales, créer des la valeur contre de l’argent signifie simplement de réduire les coûts des transports et des logements. Pour d’autres, il s’agit de négocier des bénéfices plus subtiles concernant votre budget.

Chez HRG, le pouvoir de négociation est un élément clé. Plus de 500 de nos clients gouvernementaux bénéficient de beaucoup plus que cela.

Lire Plus

Energie et Maritime

Energie et Maritime

Depuis des décennies, nous avons réalisé le déplacement d’équipages de navires et de travailleurs dans l’énergie depuis et vers les environnements les plus difficiles et reculés du monde.

Nos clients comptent sur notre assistance la plus complète, 24/7, et de s’assurer que la sécurité de leurs collaborateurs est entre de bonnes mains. Ils comptent sur nous pour accélerer les opérations en cas de force majeure, naturelle ou de nature humaine.

Lire Plus

Technologie

HRG est propriétaire de sa propre technologie pour la réservation de tous nos produits et services et aucune autre plateforme ne délivre une solution aussi performante et intégrée.

« HRG Universal Super Platform » est au cœur de notre philosophie, qui soutient notre stratégie d’indépendance dans une industrie en évolution constante. Cela permet une livraison flexible de nos services, que le client ait des besoins locaux ou globaux, avec l’intégration du traitement de données provenant de n’importe quelle source. Cela procure au client un choix amélioré en terme de tarifs tout en offrant des données plus complètes et précises afin d’améliorer le processus décisionnel de l’entreprise.

Découvrir plus


Découvrez comment HRG peut aider votre entreprise à réduire ses dépenses
Entrer en contact

Select Country
United Kingdom Australia Austria China Denmark Finland France Germany Italy Nederlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

“We are totally committed to a value added offering for clients and we provide a comprehensive range of corporate travel services”

serItem-1

Corporate Travel

Corporate Travel

Getting corporate travellers to where they want to be, safely, securely and hassle-free, is the reason we’re here.

And, because we do it in the most businesslike, cost-effective way possible, giving our clients access to the very best deals, booking technologies and reporting services, we’re the reason many of the world’s leading companies are taking their travel management in the right direction.

Read More
meeting_groups_events

Meetings, Groups & Events

Meetings, Groups & Events

It’s not just how you travel that we look after. HRG takes care of the why and where, as well.

If it’s a meeting, seminar, conference or other event, we can source and book your venue, and provide professional management of proceedings. Our group travel specialists will get everyone there, too, on time and on budget.

Read More
serItem-3

Consulting

Consulting

When you’ve gone as far as you can in getting the best value out of your travel suppliers, maybe it’s time to think differently.

HRG Consulting looks at the bigger picture. We provide expert advice on your travel management strategy, optimising your travel programme, implementing improved policies, and preparing you for upstream trends and developments.

Read More
serItem-4

Government

Government

For some governmental and intergovernmental organisations, achieving value for money simply means driving down the cost of fares and accommodation. For others, it’s about negotiating more soft benefits for your buck.

With HRG, bargaining power comes as standard. Our 500+ government clients enjoy a great deal more.

Read More
serItem-5

Energy & Marine

Energy & Marine

For decades, we’ve been getting ships’ crews and energy workers to and from the world’s most remote and challenging environments.

Our clients depend on our complete support, 24/7, and the security of knowing that their personnel are in safe hands. And they count on us to be ready to ramp up operations when major events, natural or man-made, threaten to push things off course.

Read More

Technology

HRG’s proprietary technology underpins all our products and services and no other technology platform delivers a better or more integrated corporate travel solution.

At the heart of our philosophy is the HRG Universal Super Platform, which supports our strategy of independence in an ever changing market environment. It enables flexible service delivery, whether the client has local or global needs, together with integration of data from virtually any source. This provides enhanced client choice in terms of fares and rates as well as offering more complete and accurate data to empower corporate decision-making.

Find Out More


Find out how HRG can help save your company money.
GET IN TOUCH