Choisissez un pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

Grâce aux informations analysées, notre équipe de spécialistes des données génère des rapports transparents et révélateurs de l'activité voyages de chaque client. C'est la clé qui permet le contrôle et l'efficacité de la politique voyages de nos clients.

HRG Insight présente les données d'avant et après voyages sous une forme très novatrice -- pas en graphique, mais sur des cartes interactives. C'est un outil puissant pour guider la stratégie, les dépenses et la prise de décision. Il est facile à prendre en main pour les preneurs de décision en-dehors du cadre du voyage comme en finances ou achats. Par exemple, chaque utilisateur a la possiblité de demander et recevoir des rapports sur-mesure sur les sujets qui les intéressent, aussi souvent qu'ils le souhaitent.

  • Services d'Analyse de Données
  • Consolidation mondiale
  • Solutions de Reporting

Services d'Analyse de Données

HRG reconnaît le besoin d'une technologie intégrée rapide et efficace afin de produire une gestion des informations précise, nous savons aussi qu'il est important dans de nombreux cas de figure d'avoir recours à des analystes de données expérimentés.

En plus de l'outil en ligne que propose HRG, nous offrons des données hautement qualifiées et du personnel financier afin d'obtenir des rapports plus aboutis et des indicateurs pertinents. Chez HRG, nos analystes de données travaillent avec nos Business Managers afin d'élaborer et d'implémenter un plan de rapports structuré. Ils peuvent configurer des rapports plus spécifiques afin de vous aider à atteindre vos objectifs dans la gestion de voyages.

Nos analystes financiers sont disponibles, en tant que partie intégrante de votre équipe de gestion de compte, si votre entreprise a besoin de produire des analyses de coûts et des rapports financiers réguliers et précis pour des parties prenantes internes. Nos analystes financiers peuvent aussi traiter diverses requêtes et réaliser des projets de travail tel que l'implémentation d'une nouvelle legislation.

Consolidation mondiale

Grâce à notre outil Global Data Capture, nous capturons les données de différentes sources et différents pays depuis 15 ans. Nous nous appliquons ensuite à les consolider et les analyser selon les besoins de chaque client pour fournir les données les plus précises et pertinentes possibles sur les dépenses voyages.

Nous prenons l'information localement, peu importe de quelle agence ou technologie elle provient, afin de l'assainir de toute erreur, et d'alimenter notre entrepôt de données mondial développé en interne.

Notre investissement constant dans la technologie vous offre la flexibilité nécéssaire pour intégrer des sources d'informations supplémentaires, y compris les téléphones mobiles, les cartes de crédit et les données de gestion de dépenses, à n'importe quel moment afin de compléter vos données.

Une fois les informations réunies et validées, nous pouvons créer des rapports afin de vous aider à faire de meilleures décisions d'achat et d'améliorer votre gestion budgétaire. Par exemple, les rapports d'avant-voyages aident à améliorer la conformité de la politique voyages, appliquer des alertes de sécurité et vous assurer que les meilleurs tarifs sont utilisés. Ces données consolidées améliorent et facilitent les calculs et versements des frais, et mettent en évidence les tendances actuelles.

Enfin, ces informations à jour et précises nous permettent d'analyser et d'interpréter vos habitudes de voyages afin de vous aider à trouver des solutions pour maximiser votre budget et mettre en évidence d'éventuelles opportunités de réduction de coûts.

Solutions de Reporting

Les outils de reporting en ligne développés par HRG vous procurent des informations enrichies, primordiales pour votre activité à portée de main.

HRG Reporting est notre outil flexible et personnalisable en ligne qui vous fournira toutes les informations nécessaires à votre planning budgétaire et vous renseignera sur vos décisions d'achats. Cette technologie vous présentera un rapide aperçu de votre situation et pourra aussi vous proposer une vue plus détaillée de vos données de transactions lorsque nécessaire.

HRG Reporting a la capacité de segmenter et appliquer des filtres aux informations afin que les rapports puissent être produits aussi bien localement que mondialement, dans différentes devises et dans le format qui convient le mieux à votre activité. 

HRG Travel Watch vous permet de localiser rapidement vos voyageurs. L'outil en ligne utilise une géolocalisation interactive afin de pouvoir localiser vos voyageurs en quelques secondes tant en vous procurant leurs informations de contact telles que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Cette technologie produit des rapports d'avant-voyages afin de faciliter la gestion du voyage et de mettre en évidence toutes zones à risques.

Tout comme HRG Reporting, le système permet à la fois la mise à disposition de rapports détaillés et d'autres plus généraux. L'outil en ligne propose aussi d'envoyer des alertes vous notifiant instantanément de tout risques ou incidents pouvant affecter vos voyageurs.

Select Country
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

With the information they capture, our Data team generates a crystal-clear and often telling picture of each client’s travel activity. It’s the key to customers managing their travel programmes with greater control and efficiency.

On HRG Insight, pre- and post-trip data is presented in a completely new and powerful way – not in charts, but on interactive maps. It’s a powerful tool for guiding strategy, spending and decision-making. It’s easy to use for decision-makers outside the sphere of travel, in finance and procurement, for example: each user can order and receive bespoke reports on the issues that interest them, whenever and however often they choose.

  • Data Analysis Services
  • Global consolidation
  • Reporting Solutions

Data Analysis Services

While HRG recognises the need for fast and efficient integrated technology to produce accurate management information, we know that in many cases experienced data analysts are equally important.

In addition to HRG’s online reporting tools we offer highly skilled data and finance people for more extensive reporting and customised requirements. HRG data analysts work with our business managers to devise and implement a structured reporting plan. They can set up specific reports to help you achieve your travel management objectives.

Our finance analysts are on hand, as part of your account management team, if your company needs to produce regular and accurate cost analyses and financial statements for internal stakeholders. Finance analysts can investigate queries and carry out project work such as the implementation of new legislation.

Global consolidation

For 15 years we have been expertly drawing information from multiple countries and sources using our Global Data Capture tool. We then consolidate and analyse the information according to each client’s needs to provide them with the most accurate and pertinent data on their travel spend.

We take the information locally, regardless of what agency or travel technology is used, cleanse it of any errors and feed it back to our in-house developed Global Data Warehouse.

Our ongoing investment in technology gives you the flexibility to integrate additional sources of information, including mobile phone, credit card and expense management data, at any time to make your data more complete.

Once the information has been collated and validated we can create reports to help you make informed purchasing decisions and improve budget management. For example, pre-trip reports help improve policy compliance, raise security alerts and ensure the best fares are used. Consolidated data also improves reconciliation and payment as well as highlighting any trends.

Finally, accurate and up-to-date information enables us to analyse and interpret your travel behaviour to help you find ways to maximise your budget and highlight further opportunities for cost reduction.

Reporting Solutions

HRG’s in-house developed online reporting tools provide you with a wealth of business critical information at your fingertips.

HRG Reporting is our flexible and customisable online tool which provides you with all the information you need to help with budget planning and inform your purchasing decisions. The technology presents you with quick ‘at a glance’ information as well as the ability to drill down for more detailed transaction data where necessary.

HRG Reporting has the ability to segment and apply filters to the information so that reports can be produced on a local or global basis, in a number of different currencies and in the format which is most appropriate for your business.

HRG Travel Watch enables you to locate your travellers quickly. The online tool uses electronic mapping to enable you to pinpoint your travellers in seconds as well as providing you with phone and email contact details. The technology produces pre-trip reports to make travel management easier and highlights any risk areas.

Like HRG Reporting, the system allows for the provision of both detailed and more general reports. The online tool also offers travel alerts instantly notifying you of any incidents or risks affecting your travellers.